Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Owen Mallone

Owen Mallone
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : guts
Crédit : bâton
Age : 31

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 1:36

qu'est-ce qu'il fabriquait dans un bled pareil ? owen observait les alentours sans un mot, adossé contre sa caisse, les bras croisés. bon, en vrai, il attendait un client, mais il semblerait que ce dernier lui ait collé un sapereau. il avait l'air fin, tiens. le ciel commençait à se couvrir, les nuages commençaient à s'amasser. il faisait gris, il faisait moche. il supposait que bientôt il allait devoir conduire sous une pluie battante. au moins, il n'y avait pas de vent. juste... un froid glacial, qui le faisait trembler légèrement.

mais qu'est-ce qu'il fout ce con.

il avait vraiment pas l'air malin, à attendre comme ça, seul sur son parking. un petit bruit attira son attention et il tourna la tête, pour observer le goupix qui descendait maladroitement de la banquette arrière. la bestiole couina en sentant le bitume trempé contre ses coussinets et owen soupira, un peu affligé.

... il va pas venir, hein.

ok, on aurait pu penser qu'il causait à son goupix mais il parlait vraiment tout seul. encore un mec bizarre à antlia city. finalement décidé, il saisit l'insigne en plastique aimantée au toit de sa caisse et la lança d'un geste mou sur la place passager, prêt à se tirer. mais un bruit attira -encore- son attention : c'était encore son goupix qui faisait n'importe quoi. attend, "son" goupix ? plutôt mourir.

qu'est-ce que t'as, encore ?

il contourna sa voiture, pour baisser les yeux sur la bestiole qui faisait mumuse avec un... otaquin. euh ? ok, il était inconnu au bataillon celui-ci.

non mais je vais pas recueillir tous les pokémons du coin, merci.

il approcha et s'accroupit, essayant de chasser d'un petit geste de la main l'otaquin qui, décidément, était bien trop affectueux.



Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 29
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 1:55

oh ce n'était pas prévu. partir si loin n'était pas prévu. se perdre au moins sept fois entre valtameri et antlia n'était pas prévu. en fait, tu t'étais même perdu entre stellaris et valtameri. du coup, en arrivant à antlia, tu voulais juste vraiment te trouver une chambre et aller prendre un bon bain. en plus il faisait froid, et pas juste froid : il faisait froid au point de faire entrer morphéo dans sa forme neige. de temps en temps, en arrivant en ville, tu avais lancé des regards vers poulpy, pour voir si elle allait bien et si, elle aussi, n'était pas en train de congeler sur place. mais c'était mal connaître poulpy qui sautillait de passants en passants. pourquoi venir à antlia, dans un premier temps ? oh tu ne savais pas vraiment. un instinct, quelque chose qui te disait qu'il fallait absolument que tu te rendes ici. alors que bon... tu ne connaissais personne ici. en vérité tu ne connaissais personne nul part mais...

♡ non mais je vais pas recueillir tous les pokémons du coin, merci.

pardon ? un regard à ton otaquin te fait comprendre que quelque chose ne va pas. elle n'est plus là. et pourtant, tu l'as perdue des yeux à peine vingt secondes, mais elle est allée jouer avec un petit pokémon derrière une voiture. et tu t'approches timidement pour essayer de la récupérer sans embêter outre mesure la personne qui se trouve là bas. oui mais. oui mais ce visage tu le connais. et puis tu perds un peu toute ta contenance en essayant de te tenir bien droit pour pas avoir l'air tout petit et raplapla. t'es bête, non ? tu vas impressionner qui, comme ça ?

♡ ex-excusez moi.

ouais, c'est ça. le mec s'il veut il te retourne et il te fait manger sa voiture en deux secondes top chrono alors fais pas trop le malin.

♡ elle est avec moi, j'espère qu'elle ne vous a pas embêtée.

et il te suffit de dire ça pour que poulpy décide qu'elle va impressionner l'inconnu et son goupix avec un tour à base de balle au bout de son nez et de cabriole digne d'un otaquin de cirque. tu soupires faiblement, jetant des regards au petit goupix. il a l'air tellement doux, t'en as toujours trop voulu un...



Owen Mallone

Owen Mallone
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : guts
Crédit : bâton
Age : 31

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 2:04

bon, de toute évidence le visage du garçon ne revient pas à owen qui se contente de hausser un sourcil, avant de chopper le goupix entre ses mains et de le ramener -un peu de force mais pas tant que ça finalement, disons qu'il reste précautionneux- dans la voiture. visiblement le petit tour de l'otaquin ne lui a fait ni chaud ni froid - même si elle est mignonne, ok.

non non, ça va.

goupix couine pour exprimer son mécontentement, et tente de mordre les doigts d'owen pour tenter de s'échapper encore une fois.

non mais non. en voiture simone, ok ?

il soupire et se tourne vers l'inconnu, les mains dans les poches. et puis il le toise, parce qu'il a pas appris que c'est malpoli de dévisager les gens comme un malpropre. m'enfin. il fait une moue, en retournant chopper son insigne - au cas où.

vous voulez pas qu'on vous conduise quelque part, peut-être.

oui bon ça va, il fait que demander. il aime bien l'argent, owen. alors une course de plus ou de moins... surtout qu'il va repartir, dans tous les cas. probablement aller se poser dans un hôtel, dans la prochaine ville qui croisera sa route. ouais...

je vous emmène où vous voulez.



Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 29
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 2:17

aller quelque part ? aller où, même ? tu fronces les sourcils avant de détourner les yeux. tu le déranges, mais bon, apparemment c'est son métier et il doit probablement chercher un client, ou un pigeon. et puis. t'es un peu déçu. oh tu t'attendais pas à ce que les petits tours de poulpy aient forcément beaucoup d'effet sur lui mais bon voilà. c'est un peu triste. le temps te semble encore plus glacial qu'avant. tu as bien envie de lui dire que c'est lui, que tu cherchais, mais tu n'es même plus vraiment sûr, alors tu te crispes un peu.

♡ je... je suppose que oui.

t'as toujours un peu d'argent donc... ouais, pourquoi pas. tu te sens pas trop de refuser, mais t'as aucune idée d'où aller, et aucune idée d'où passer la nuit. tu n'as rien réservé pour le moment. t'as envie de profiter de cette chance de pouvoir avancer dans un coin sans te perdre, mais quand même.

♡ vous allez jusqu'où au juste ?

histoire de savoir comment s'y prendre pour essayer de passer un peu de temps avec lui, histoire d'en apprendre davantage. mais ce serait probablement plutôt gênant et ça te coûterait très cher. alors bon. tu fonçais dans un mur, sans pis si toutes tes économies y passaient.



Owen Mallone

Owen Mallone
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : guts
Crédit : bâton
Age : 31

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 2:40

le gars avait pas l'air décidé d'une destination mais au moins il avait l'air plutôt enclin à laisser owen le balader un petit peu. ce dernier haussa les épaules, observant le plus jeune du coin de l'oeil, comme à son habitude.

nulle par tant que vous me donnez pas de destination. j'peux aller jusqu'à l'autre bout du pays si ça vous chante, tant qu'on me paie.

il renifla un petit peu, avant d'ouvrir la porte de la place passager, incitant l'inconnu à monter avec un petit sourire. eh ben, c'était rare ça. et puis il bâilla comme un malpropre à s'en décrocher la mâchoire.

décidez vous, sinon je pars sans vous.

goupix a posé son museau contre la vitre de la banquette arrière, observant l'otaquin dehors. bon, il est en train de mettre de la buée sur la vitre mais owen a d'autres flamiaou à fouetter.

alors ? vous faites quoi.

il aime pas les gars indécis.



Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 29
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 2:49

trop de pression. bien sûr que tu vas monter. tu peux remercier ton porte-feuille d'être si fourni, tu suppose. tu réfléchis un instant avant de sourire faiblement.

♡ c'est bon, c'est bon je monte.

pas la peine de le prendre comme ça hein. pas la peine d'être si désagréable. peut-être que c'est toi qui a eut une éducation aussi spéciale, mais l'inconnu t'interloque beaucoup dans sa façon d'être et de te parler.

♡ velashore. je veux aller à velashore.

tu lances, avant d'afficher un petit sourire et de t'installer à la place passager, accueillant poulpy sur tes genoux. elle s'installe et puis se ravise presque aussi vite pour aller se poser à côté du goupix derrière. il fait déjà presque nuit et tu lui demande de littéralement traverser le pays. finalement c'est complètement con, d'autant que tu connais pas plus de monde à velashore qu'à antlia mais bon, tu supposes que tu pourras sans doute autant improviser une fois sur place. t'es juste content de pouvoir lui clouer le bec en décidant d'aller au bout du monde. après, ton chauffeur a pas l'air d'être le genre chauffeur responsable qui fait des pauses toutes les deux heures et tout. plutôt le genre à rouler à 150 sur des petits chemins en boue. si t'arrive vivant ce sera un miracle.

♡ à part si ça vous dérange, bien sûr.

sois insupportable, t'as raison.



Owen Mallone

Owen Mallone
Date d'inscription : 10/01/2019
Messages : 6
Avatar : guts
Crédit : bâton
Age : 31

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 2:56

non mais c'est quoi ce con. oh non mais quel con ce con mais quel con ! putain mais, velashore. c'était à l'autre bout du pays. oui, bon, ok, c'est ce qu'il lui avait demandé et il l'avait pris au mot mais quand même. owen soupira, avant de grimper et de démarrer le moteur. au moins, il avait toute l'essence du monde avec lui pour le coup.

oui alors certes, il aurait juste pu dire non. il aurait juste pu l'envoyer bouler et tout mais. l'argent. l'argent... et son besoin de toujours avoir le dernier mot, on suppose. le mec abandonne pas hein. alors il soupire et il démarre au quart de tour pour se casser du parking où il était garé.

et les voilà sur la route, alors qu'il fait super moche et qu'il va bientôt faire nuit. merveilleux. il dit rien, il reste aussi taciturne que d'habitude et surtout il reste concentré sur la route, pour une fois. y a de la musique un peu agitée qui passe à la radio, entrecoupée par le truc de flash infos de temps en temps. il conduit bien owen. il conduit comme un malade mental, c'est vrai, et il prend ses virages et ses ronds points un peu comme s'il avait pas peur de mourir, mais la vérité c'est qu'il sait ce qu'il fait. alors les voilà partis sur la route 11, direction des petits chemins de campagne nuls jusqu'à velashore city.

faudra s'attendre à ce que je pionce de temps en temps hein.

il respecte le truc de la pause toute les deux heures, c'est déjà ça pas vrai ? damn.

pourquoi vous allez là-bas ?

ah, il semble décidé à faire la conversation, soudainement.



Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 29
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Jeu 10 Jan - 3:04

tu t'es finalement accoudé à la fenêtre et tu regardes les étoiles qui commencent à poindre dans le ciel qui s'assombrit à vue d'oeil. il essaye de faire la discussion et conduit comme un dératé. super. tu vas sûrement pas arriver vivant, à supposer que vous finissiez pas tous les quatre dans un fossé. tu commences à regretter de pas avoir dit à quelqu'un où t'allais.

♡ j'en sais rien.

tu hausses les épaules légèrement avant de sourire furtivement. t'as fait de la buée sur la vitre, sans faire exprès, du bout du doigt tu dessines des étoiles, pensif.

♡ j'ai pas vraiment d'endroit où aller, j'viens de me tirer de chez moi.

t'as l'air si jeune comme ça, si perdu, si fragile. mais bon, tu supposes qu'il cherche juste à occuper le temps. ça doit pas l'intéresser. et comment lui en vouloir, il fait juste son travail, il fait juste en sorte de mettre quelques baies dans sa corbeille à fruit hein. tu lui jettes un regard avant de sourire furtivement. tu rougis, sûrement, mais il te verra pas. il regarde la route, t'espère.

♡ et faites comme ça vous arrange. si vous voulez je vous payerai l'hôtel pas loin de la route victoire, si jamais.

ça va te coûter un bras, y a que du luxe là-bas. mais bon, tant pis, t'avais pas qu'à chercher la merde.



Contenu sponsorisé

ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel) Empty Re: ne mess pas mon tempo stp (ft.ciel)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum