Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nix Elkandel

Nix Elkandel
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 4
Avatar : Tsurumaru Kuninaga (Touken Ranbu)
Crédit : @Dreadwolf
Age : 26
Couleur : #CFCFCF
Gif : Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel Tumblr_otjfa12h3p1sf0uruo5_400

Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel Empty Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel

Dim 6 Jan - 22:23
ua pokémon contemporain

prénom nom Nix Elkandel.
âge 21 ans / 30.12.
nationalité Astérien.
occupation Dresseur (racketteur des plus faibles).
taille 178cm.
ville de départ crimson city (est-ce que ça étonne qui que ce soit, réellement).
avatar Tsurumaru Kuninaga - TR.
couleur #CFCFCF

EN PLUS

quel est ton ressenti vis à vis des pokémons : je les aime, si tel est la question. eux, ne s'embêtent pas de leurs différences, ne mentent pas, sont francs avec leurs envies, leurs faiblesses et leurs forces. je les aime bien plus que j'aime les humains.
raconte ta première rencontre avec un pokémon : j'devais avoir trois ans, peut-être quatre. c'était la première fois que j'sortais de chez moi, que j'me promenais dans le jardin et j'm'étais déclaré explorateur alors j'ai escaladé tout ce que je pouvais, jusqu'à faire de l'arbre au fond du jardin mon but final. j'suis monté, ne me demandez pas comment ; en revanche, pour descendre, c'était une autre histoire. un flambusard s'y reposait, il a dû avoir pitié de moi ou voulait se débarrasser de ma présence, alors il m'a agrippé entre ses serres et m'a déposé au sol. après ça ? j'y suis souvent remonté pour le voir, et il y était quasiment à chaque fois, eh.
as-tu déjà eu un problème avec un pokémon agressif ? : oh, oui, assez souvent en vérité. quelques cicatrices sont là pour le prouver (quoi, vous pensez que ça ne blesse pas, un combo-griffe ? bon, j'admets que j'aurais sans doute pas dû l'emmerder, celui-là. j'l'ai bien cherché).
es-tu un accro aux technologies pokémons (holokit et cie) ? : uh, où est-ce que j'ai encore mis mon holokit. j'aurais juré que je l'avais dans ma poche tout à l'heure.... oh, bon, tant pis hein.
quel est ton objectif en tant que dresseur ? : hn, aussi banal cela puisse paraître, j'ai bien l'intention d'être le plus fort.
quel type de dresseur es-tu selon toi ? (éleveur, collectionneur, challenger, etc) : définitivement un challenger, eh. même si j'admets avoir parfois l'âme d'un éleveur.
considère-tu les pokémons comme tes égaux ? : non, clairement pas. je les trouve supérieurs à moi, étonnant hein ?

lien avec le starter65%


espèce : flamiaou ♂
nature : hardi
talent : brasier
niveau : 05
attaques : flammèche, griffe, rugissement
personnalité :
lui et moi, on est semblable sur plusieurs points, et c'est sans doute ce qui fait qu'on s'entend bien, tout autant qu'on se "crêpe le chignon". il ose, se lancer dans un combat sans savoir s'il en sortira vainqueur, se jeter sur moi et me griffer la face pour me réveiller. plus qu'audacieux, il en est même vilain, mais je ne lui en voudrais jamais pour ça. bien au contraire, plus il me dévoile son espièglerie (parfois un peu malicieuse) et plus je l'aime.

pv 19
att 11
def 9
att.spé 11
def.spé 9
vit 12
PARTICULARITÉS

on ne peut pas en citer une, avec nix. pourquoi ? c'est plutôt simple : tout chez lui est spécial, surprenant, particulier. à croire qu'il ne sait pas faire dans la simplicité, qu'il exècre la norme.
alors il surprend, de bien des manières, à commencer par sa voix qu'on a souvent du mal à associer à un tel physique. l'air fragile, prêt à se briser comme une porcelaine lâchée (mais qui n'atteint jamais le sol). ce serait une fâcheuse chose que de le sous-estimer. à vos risques et périls.

CARACTÈRE

personne ne sait vraiment pourquoi il tient autant à devenir le meilleur, si c'est une simple lubie avec laquelle il s'est réveillé un beau matin, pensant que ce serait une excellente idée d'écraser tous ceux qui viennent à croiser son chemin.

surtout qu'ils se trompent alors à son sujet, car on le voit brûlant, prêt à briser tout ce qui se trouve à sa portée, véritable bourreau dans un déguisement blanc. nix, il en est loin, de tout ça. oh, oui, il adore qu'on baisse les yeux devant lui, qu'on perde face à lui, peut-être même sentir vos os se briser contre ses phalanges. mais il ne blesse pas par méchanceté, par cruauté.

ce serait si banal, et on commence à le savoir, qu'il n'a rien de simple, ce garçon.

non, il est juste passionné, il ne fait pas les choses à moitié, il prend les choses très à coeur et la malice que vous pensez apercevoir dans son regard... elle existe, oui, mais il ne vous brisera pas au point que vous ne puissiez pas vous relever. certains en sont venus à croire qu'il aidait juste à devenir plus fort. quelle drôle de théorie, hein ?

chaotiqueviolentsurprenantmoqueurpassionnéattentionné
HISTOIRE

il n'est pas certain de ce qui l'a mené sur ce chemin, d'à quel moment il a disjoncté, d'à quel moment il a réalisé qu'on lui avait arraché ses ailes et qu'il n'avait même plus de larmes à verser pour ça.

il y a juste eu un jour où il a compris qu'il était fichu, brisé en plusieurs morceaux et qu'il tenait encore debout par un miracle dont il se serait sans doute passé.
il ne sait pas, pour combien de temps ça va tenir, cette colle qui maintient le tout en un seul morceau, fissuré et craquelé.

mais il a l'intention d'aller jusqu'au bout du chemin - ou tout du moins, jusqu'où son coeur saura l'amener. il continuera d'avancer jusqu'à ce qu'il n'en soit plus capable, c'est certain.

puis, ça lui a semblé si évident, quand flamiaou s'est ajouté à sa vie, qu'il l'a rencontré dans le plus grand des hasards (ou était-ce le destin, il ne sait pas),
tout aussi blessé qu'il l'était. c'est lui, qui lui a permis de se trouver une raison de se relever, de panser ses blessures, et ils ont continué. ensemble. sur la même route.

NIX ELKANDEL

Ciel Amaterasu


Poke-suivi
Contemporain:
Moyen-âge:

Ciel Amaterasu
Date d'inscription : 06/01/2019
Messages : 16
Avatar : natsuya kirishima
Crédit : lardon-tapis
Age : 29
Présentation : sunny boy
Couleur : #9290DD
Thèmes : 01 ♡ try again
02 ♡ dancing in the rain
03 ♡ hard to love
04 ♡ your flower langage
05 ♡ to build a home
06 ♡ if the stars grow dim tonight
07 ♡ looking too closely
Gif : Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel C3c6e0efb0d661e8468946d538446210592fee13r1-268-302_00
Champ libre : Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel Tumblr_oihif5De3N1u3j079o2_r1_500

rps
owen
noah
sauvage 1



en plus
suivi poké
trésorerie

Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel Empty Re: Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel

Dim 6 Jan - 23:23
starters

en voici quatre, à toi de choisir !


Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 1551834260
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 1133378430

flamiaou lvl. 5
hardi | brasier
INFORMATIONS :
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 106622584
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 1133378430

medhyèna  lvl. 5
relax | phobique
INFORMATIONS :


Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 3945971526
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 1133378430

ponchiot  lvl. 5
rigide | fuite
INFORMATIONS :
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 71192075
Someone please show this child what love is ☾ Nix Elkandel 3628594805

nénupiot  lvl. 5
doux | tempo perso
INFORMATIONS :
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum